Alors que sa sensibilité pour la chanson folk se déploie désormais dans un registre plus orchestral sur The Garden, voilà que cette autrice-compositrice-interprète vivant à Montréal se rapproche davantage de ses racines polonaises. Avec l’aide du réalisateur Mark Lawson et des arrangeurs comme Owen Pallett et Paul Frith, elle découvre ainsi de nouvelles intentions pour d’anciennes paroles. Un recul qui amène sa part de sagesse dans une réinterprétation du matériel de chacun de ses cinq albums studio. Pas une compilation de ses grands succès, mais une reconfiguration ; une occasion de revisiter des pièces qu’elle ne comprenait pas entièrement lorsqu’elle les a originalement composées, il y a cinq, dix ou quinze ans.
En naviguant sur les sites web et applications mobiles des événements et des salles de spectacles de BLEUFEU, dont le site du Festival d’été de Québec (FEQ), vous acceptez l’utilisation de cookies et de balises pixel qui facilitent votre navigation et nous permettent d’optimiser l’analyse de nos statistiques. Pour en savoir plus, consultez notre page d’information.