Macarons

Créez le prochain macaron du FEQ!

Dans un souci de développement durable, le Festival souhaite faire de son célèbre macaron lumineux un objet de design qui peut être arboré à l’année!

Comme l’an passé, le FEQ sollicite des créateurs du Québec pour la conception de son macaron 2020. Au total quatre créations verront le jour et pourront être fièrement portées par les festivaliers.

Les artistes professionnels ou étudiants œuvrant dans le domaine de l'illustration, du design, des arts, ou tout autre corps de métier connexe, sont invités à soumettre leur proposition.

Pour connaître les spécifications techniques et les détails de l’appel de proposition, télécharger le gabarit.

Pour toutes questions, écrire à macarons@feq.ca

Date limite 18 novembre 2019, 16h00.


Un FEQ écoresponsable

Cette volonté de faire de son légendaire macaron un objet dont l’esthétisme le rendra durable, rejoint l’ensemble des actions posées par le FEQ pour rendre son événement écoresponsable.

Rappelons qu’en plus d’être carboneutre, grâce à son partenariat avec Rio Tinto, le FEQ est un leader en matière de gestion des matières résiduelles, de réduction de déchets à la source et de promotion de la mobilité durable, de par son partenariat avec le RTC.

Chaque année. le comité vert du FEQ consacre des efforts importants à la mise en place de mesures permettant de réduire l’empreinte écologique du plus grand festival musical extérieur au Canada.